LÉGAL

INFORMATIONS PERSONNELLES ET COOKIES

 

Les données personnelles collectées sur le Site sont destinées à assurer la bonne exécution des commandes et des contrats, la bonne gestion des factures, à mieux répondre aux attentes de l'utilisateur, à améliorer la qualité des services proposés.

Toute utilisation de Cookies - ou d'autres outils de suivi - par cette Application ou par les propriétaires de services tiers utilisés par cette Application, sauf indication contraire, a pour but de fournir le Service demandé par l'Utilisateur, en plus des objectifs supplémentaires décrits dans ce document et dans la politique relative aux cookies, si disponible.

Sauf indication contraire, toutes les Données demandées par ce Site sont obligatoires. Si l'Utilisateur refuse de les communiquer, il peut être impossible pour ce Site Web de fournir le Service. Dans les cas où ce Site indique que certaines Données sont facultatives, les Utilisateurs sont libres de s'abstenir de communiquer ces Données, sans que cela n'ait de conséquence sur la disponibilité du Service ou sur son fonctionnement.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE  

 

Toute utilisation de la marque SOPHIE MÜHLMANN  est soumise à l'autorisation préalable et expresse de son titulaire.

La structure générale, ainsi que le logiciel, les textes,  savoir-faire  , noms de produits,  les images animées ou fixes, dessins, graphismes, marques citées, sons, logos ou tout autre élément composant le Site sont la propriété exclusive de SOPHIE MÜHLMANN. Toute reproduction et/ou représentation totale ou partielle du Site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse, écrite et préalable de leur propriétaire, est interdite, sauf aux fins exclusives d'un usage personnel et privé tel que reconnu par la Loi.
Il en est de même des bases de données figurant sur le Site, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données dont SOPHIE MÜHLMANN est un producteur.
 

RESPONSABILITÉ

 

SOPHIE MÜHLMANN assure la mise à jour  et  précision  des informations diffusées sur le Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Cependant, SOPHIE MÜHLMANN ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité de ces informations. SOPHIE MÜHLMANN décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission ainsi que pour tout dommage résultant d'une introduction frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site. SOPHIE MÜHLMANN  n'est en aucun cas responsable de tout dommage direct ou indirect ou de quelque perte que ce soit du fait de la consultation de ces pages ou de la consultation de pages accessibles par des liens hypertextes sur le Site.

LEGAL

PERSONAL INFORMATION AND COOKIES

 

The personal data collected on the Website are intended to ensure the successful completion of orders and contracts, the proper management of invoices, to better meet the expectations of the user, to improve the quality of the services offered.

Any use of Cookies - or other tracking tools - by this Application or by the owners of third party services used by this Application, unless otherwise specified, has the purpose of providing the Service requested by the User, in addition to the additional purposes described in this document and in the Cookie Policy, if available.

Unless otherwise specified, all the Data requested by this Website are mandatory. If the User refuses to communicate them, it may be impossible for this Wensite to provide the Service. In cases where this Website indicates some Data as optional, Users are free to refrain from communicating such Data, without this having any consequence on the availability of the Service or on its operation.

INTELLECTUAL PROPERTY 

 

Any use of SOPHIE MÜHLMANN mark is subject to the prior and express authorization of its holder.

The general structure, as well as the software, texts, know-how , product names, animated or fixed images, drawings, graphics, brands mentioned, sounds, logos or any other element making up the Site are the exclusive property of SOPHIE MÜHLMANN. Any reproduction and / or total or partial representation of the Website by any process whatsoever, without the express, written and prior authorization of their owner, is prohibited, except for the exclusive purposes of personal and private use as recognized by the Law.
The same applies to the databases appearing on the Website, which are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing into the Intellectual Property Code of the European directive of March 11, 1996 relating to legal protection databases of which SOPHIE MÜHLMANN is a producer. 

RESPONSIBILITY

 

SOPHIE MÜHLMANN ensure the updating and accuracy of the information published on the Website, the content of which it reserves the right to correct at any time and without notice. However, SOPHIE MÜHLMANN cannot guarantee the accuracy, precision or completeness of this information. SOPHIE MÜHLMANN declines any responsibility for any imprecision, inaccuracy or omission as well as for any damage resulting from a fraudulent introduction of a third party having resulted in a modification of the information made available on the Website. SOPHIE MÜHLMANN is in no way responsible for any direct or indirect damage or any loss whatsoever due to the consultation of these pages or the consultation of pages accessible by hypertext links on the Website.

© 2013 - 2020 Sophie Mühlmann All rights reserved  _  info@sophiemuhlmann.com  _  p.iva 11140200012 _  Legal